16 10 14

Le bi-verre est une aubaine

 

Mme Poignot nous a contacté après avoir rencontré plusieurs prestataires photovoltaïques. Au  moment où nous l’avions vue, personne ne lui avait proposé la solution bi-verre.  Ce n’est pas très étonnant car peu d’acteurs proposent ce produit à leur catalogue. Nous savions que nous pouvions faire la différence sur ce projet en insistant sur les bénéfices majeurs des modules bi-verre.

 

 

Mr Laurent,  quelles ont été les arguments décisifs pour convaincre sur le bi-verre ?

Nous essayons toujours dans notre métier de proposer les solutions les plus performantes et avantageuses pour nos  clients. Nous avons souligné le rendement et la robustesse de ce module par rapport aux autres panneaux. Mme Poignot a été très réceptive aussi à la garantie exceptionnelle de 30 ans qui est encore du jamais vu sur ce type de produit. Pour nous, en tant qu’installateur, le bi-verre est une aubaine par rapport aux autres panneaux car il est nettement supérieur dans tous les domaines que ce soit la performance ou la stabilité dans le temps.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Solarwatt ?

          Francenergies est un client fidèle de Solarwatt.  Nous sommes très satisfaits de notre partenariat jusqu’à présent et nos clients le ressentent.Nous avions travaillé au début avec des modules standards et nous  installons maintenant les modules bi-verre de Solarwatt. De plus, nous sommes toujours à la recherche d’innovation comme la nouvelle solution énergétique  de Solarwatt Solarmix qui associe la production d’électricité et d’eau chaude grâce à un kit thermique.