Mr Godron a contacté Beaufils Energie Solaire en Juillet. Nous savions qu’il avait déjà entamé des démarches pour un projet photovoltaïque sans toutefois le concrétiser. Je lui ai démontré les avantages de la gamme Solarwatt, ainsi que les services associés. Cela l’a amené à reconsidérer son installation.

Pourquoi le choix du bi-verre Solarwatt ?

Nous avons proposé le bi-verre à Mr Godron afin de relancer de manière positive son projet. Je voulais marquer la différence avec ce qu’il avait déjà pu entendre.  J’ai exposé à Mr Godron les nombreux avantages que le module bi-verre possède par rapport à un module traditionnel. Grâce un panneau bi-verre, le rendement est beaucoup plus important, et puis sa double couche de verre offre une robustesse à toute épreuve. Afin d’étayer mon argumentation, je me suis basé également sur de nombreux rapports de bureaux d’études qui prouvaient la qualité nettement supérieure d’un panneau bi-verre. L’argumentation  et les caractéristiques du produit l’ont convaincu, et même plus. Nous avons commencé par équiper une première toiture, puis une deuxième. Au final, 336 kWc ont été installés.

 

Connaissiez-vous SOLARWATT auparavant ?

Cela fait près de 5 ans que je travaille avec la marque Solarwatt, et je suis extrêmement satisfait. Le projet de Mr Godron était mon premier avec les modules bi-verre, et j’espère en réaliser d’autres très prochainement. Travailler avec un produit technologique très performant nous permet de faire la différence surtout auprès d’un public exigeant comme les agriculteurs. 30 ans de garantie de rendement, ça leur parle.