23 10 14

Le choix de la tranquillité

CFvCAPQGErEUAKHsDhMJJFYEiHiWCyFJzLxVDaZLWQLxUK5XK7-fiuV5f8LRtTuoEon-C0AAAAASUVORK5CYII-191x160


Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Fabrice Bioulac. J’ai créé ma structure, Jordanne Service Electricité à Saint-Cirgues-de-Jordanne (Cantal) après avoir travaillé 23 ans en tant qu’électricien dans une grosse entreprise. J’ai déjà eu une expérience de 3 ans dans le photovoltaïque. Ce secteur m’a attiré et j’ai choisi de me lancer dans cette aventure. J’installe et je recommande  à mes clients les modules photovoltaïques Solarwatt.

 

 Mr Bioulac,  comment avez-vous choisi vos panneaux photovoltaïques ?

J’ai été démarché par des entreprises qui commercialisent des panneaux photovoltaïques standards chinois avec un prix très intéressant. Néanmoins après m’être renseigné auprès de spécialistes et installateurs, ces produits ne sont pas du tout  de bonne qualité et moins durables.  Chez Solarwatt, j’ai été orienté vers la solution bi-verre, qui est beaucoup plus performante, robuste et esthétique. Ce choix m’a paru être une évidence. C’est l’avenir du photovoltaïque. Je suis d’ailleurs tellement convaincu par les caractéristiques du produit, qu’au delà de le conseiller à mes clients, je l’ai choisi pour ma propre toiture.

Pourquoi le choix du bi-verre Solarwatt?

Le module bi-verre présenté par Solarwatt dispose d’une garantie performance exceptionnelle de 30 ans. Le rendement de ce module est ultra-stable dans le temps, et me fait gagner l’équivalent d’une année de production en plus. Choisir le bi-verre, c’est aussi le choix de la tranquillité. Le module s’intègre parfaitement à tous les types de toitures. Il résiste à toutes les conditions climatiques. C’est zéro maintenance à effectuer. De plus, j’ai rencontré peu d’acteurs me proposant le bi-verre. Tout m’orientait vers ce produit et cette marque. Avec ce module je fais la différence.

 

Connaissiez-vous Solarwatt auparavant ?

Par le passé, j’avais déjà entendu parler de Solarwatt par des installateurs avec qui il m’est arrivé de travailler. La réputation de cette entreprise est très bonne. De plus, avec le rachat par Solarwatt, je pense que Solarwatt a un belle avenir.