Une technologie aboutie
Une nouvelle génération de panneaux solaires
issue de l'expérience du groupe SOLARWATT.

COMPLEXE VERRIER 4mm

Au cours du processus de fabrication, les cellules photovoltaïques sont encapsulées entre deux couches de verre de 2mm d’épaisseur chacune. Les modules bi-verre SOLARWATT relèvent ainsi le défi d’une combinaison parfaite de robustesse et de maniabilité.

CELLULES SOUS HAUTE PROTECTION

Les cellules photovoltaïques sont à l’abri des agressions chimiques (humidité, variations de température) et des forces de pression/dépression. Vous évitez ainsi les pertes de rendement liées aux micro fissures et à la dégradation des matériaux dans le temps.

Haute qualité, garanties record, superpouvoirs pour tous

une robustesse à toute épreuve

Haute stabilité chimique, haute stabilité mécanique, les modules bi-verre de la gamme SOLARWATT sont certifiés pour leur résistance à l’amoniac, au brouillard salin, à la grêle, etc. Ils résistent à tout

30 ans de garantie produit

Vos modules bi-verre présentent la même garantie produit que les tuiles de la toiture sur laquelle ils sont posés : 30 ans, le record de l’industrie.

30 ans de garantie de rendement

Cohérence unique avec la garantie produit, votre garantie de rendement s’entend elle aussi sur 30 ans et vous êtes assurés que vos panneaux solaires bi-verre produiront encore au minimum 87% de leur puissance nominale la 30e année !

Protection totale incluse

Conçu en collaboration avec un grand groupe d’assurance allemand, Protection totale est un service exclusif SOLARWATT. Une assurance tous risques, perte d’exploitation, perte de rendement incluse pour 5 ans.

Rentabilité supérieure

Choisir les modules photovoltaïques bi-verre SOLARWATT c’est bénéficier de +5% de production garantie sur 20 ans par rapport à un panneau solaire classique verre/tedlar !

Esthétique

Quel que soit votre projet, toiture, brise-soleil, pergola, la gamme de modules bi-verre SOLARWATT vous donne un accès inédit à des finitions soignées, au rendu esthétique.

Polyvalence

Les modules photovoltaïques bi-verre sont compatibles avec un grand nombre de systèmes pour toiture, vérandas, ombrières, etc. Ils sont certifiés pour une utilisation dans tous les environnements (brouillards salins, résistance à l’ammoniac, au sable, à la grêle).

Recyclabilité

Le choix de la cohérence, choisissez de produire une énergie renouvelable pour plus de 30 ans avec un matériel hautement recyclable composé essentiellement de verre et de silicium