Fabricant de panneaux photovoltaïques pour toitures solaires – SOLARWATT

Top

APsystems

SOLARWATT / Nos partenaires  / Onduleurs / APsystems
Production de l'énergie

Micro-onduleurs et solutions APsystems

Fondée dans la Silicon Valley en 2009, le fabricant APsystems conçoit des solutions de micro-onduleurs, passerelles de communication et monitoring. Grâce à sa technologie innovante entièrement intégrée, leurs micro-onduleurs permettent d’optimiser la production solaire de vos installations tout en augmentant la fiabilité du système.

Booster la production d'énergie solaire

Lorsqu’une ombre ou un obstacle (feuilles, saletés) viennent amoindrir la production d’un panneau solaire, c’est toute la productivité de l’installation qui est affectée. Son efficacité est alors limitée.

La technologie reconnue des micro-onduleurs APsystems surveille individuellement et maximise la production d’énergie de chaque module photovoltaïque en augmentant l’efficacité du système jusqu’à 20%. Ils se conforment aux exigences des réseaux électriques locaux pour assurer une sécurité maximale.

SOLARWATT intègre les micro-onduleurs et solutions APsystems à son catalogue produit pour vous permettre de tirer le maximum de la production de chaque installation solaire, que celle-ci soit résidentielle, tertiaire ou agricole.

APsystems solutions ©

Gamme de produits APsystems disponible

micro-onduleur APsystems YC500

Micro-onduleurs APS YC 500I Duo-Mono

Idéal pour le résidentiel et l’autoconsommation, le micro-onduleur YC500I est un onduleur innovant connecté au réseau. Il permet de raccorder 2 modules PV. Compatible avec des modules atteignant 310Wc.

Micro-onduleur APsystems YC1000

Micro-onduleurs APS YC 1000-3 Quatro-Tri

Idéal pour les bâtiments tertiaires ou industriels et agricoles, l’YC 1000-3 est le premier micro-onduleur solaire natif 3-phase. Il permet de raccorder jusqu’à 4 modules PV. Puissance de sortie max. de 1000W.

APsystems passerelle ECU

Passerelles de communication ECU

Les passerelles de communication ECU dialoguent avec les micro-onduleurs et recueillent les données de production de chaque module. Communication en temps réel. Pas de câblage supplémentaire requis.