Paramètres utilisateur

Gestion de vos données personnelles et de l'accès à distance à votre compte d'utilisateur
Table des matières

    Appel des paramètres utilisateur

    • Allez sur engerymanager.com et connectez-vous
    • Cliquez sur l'icône en forme de roue dentée en bas de la barre de menu à gauche

    Données personnelles

    Dans la rubrique Données personnelles, vous pouvez éditer entre autres votre adresse postale et votre adresse e-mail. Le nom d'utilisateur correspond au login que vous avez choisi lors de votre inscription.

    Paramètres du profil

    Langue

    Langue de l'interface utilisateur du SOLARWATT Manager portal.

    Température

    Unité de représentation de la température dans la rubrique Chaleur (analyse).

    Monnaie

    Devise dans laquelle s'effectue le calcul financier sous Finances (analyse)

    Tarif de rachat

    Rémunération de l'électricité que vous injectez dans le réseau public. Base pour les calculs sous Finances (analyse).

    Coûts de l'énergie par kWh

    Coût de l'électricité prélevée sur le réseau public (tarif de prélèvement) par kWh. Base pour les calculs sous Finances (analyse).

    Télémaintenance

    Vous pouvez gérer l'accès à votre EnergyManager avec l'option Télémaintenance . Toutes les personnes qui ont accès à votre EnergyManager sont visibles dans l'aperçu Monitoring de mon installation. Vous pouvez à tout moment refuser l'accès à votre installation. L'accès par votre installateur et vos collaborateurs de service sert au bon fonctionnement de votre installation. L'accès sert uniquement à résoudre d'éventuelles complications survenues sur votre installation.

    Mon compte

    Sous Mon compte, vous pouvez vous attribuer un nouveau mot de passe ou supprimer votre compte sur l'EnergyManager qui vous a été attribué.

    La suppression de votre compte est irrévocable. Un nouveau compte ne peut être créé que par votre installateur.