Fabricant de panneaux photovoltaïques pour toitures solaires – SOLARWATT

Top
Production de l'énergie

Systèmes de montage IRFTS

Des solutions de montage en toiture et facade

IRFTS est un concepteur de systèmes de montage pour les toitures et façades résidentielles et industrielles. Les solutions IRFTS sont conçues pour convenir à tous types de modules et sont parfaitement adaptés pour l’intégration de panneaux photovoltaïques. Bon à savoir : les panneaux photovoltaïques SOLARWATT sont compatibles et certifiés avec les solutions IRFTS !

L'intégration au bâti fiable et durable

IRFTS est le créateur du système EASY ROOF EVOLUTION, véritable standard pour les projets photovoltaïques intégrés au bâti. Cette solution pérenne et certifiée assure la parfaite intégration esthétique des panneaux en toiture. Pour une installation solaire destinée à la revente de l’électricité au réseau, l’intégration au bâti donne accès au meilleur tarif de rachat. Pour l’intégration au bâti des panneaux sur bâtiments commerciaux, industriels et agricoles, IFRS a développé une solution spécifique : EASYROOF INDUSTRIAL.

Profiter de son extérieur pour produire de l'énergie

IRFTS propose des solutions d’ombrières énergétiques pour panneaux photovoltaïques qui s’installent en façade ou au sol. Le système IRFTS SHADOW SOLAR permet de créer des espaces supplémentaires à l’habitat qui produisent de l’électricité verte tout en protégeant du soleil : terrasses abritées, salon de jardin, carport, pergola, etc.

IRFTS - shadow solar ©

Solutions IRFTS disponibles chez SOLARWATT

IRFTS - EASY ROOF EVOLUTION ©

EASY ROOF EVOLUTION

Système d’intégration au bâti modulable (pose portrait ou paysage). Garantit l’étanchéité du toit et est capable de résister aux conditions climatiques les plus extrêmes. Certification ETN.

IFTRS - EASY ROOF INDUSTRIAL ©

EASY ROOF INDUSTRIAL

Système d’intégration qui répond aux caractéristiques spécifiques des toitures industrielles et agricoles (fixation sur pannes acier/bois, grand rampant).

IRFTS - SHADOW SOLAR ©

SHADOW SOLAR

Système d’ombrière en structure aluminium qui s’installe en façade grâce à 2 pieds ou au sol avec 4 pieds. Sa configuration spécifique en shed garanti un rendement énergétique optimal.